Le Manuel du créateur de start-up

51zMvcw9wvL.jpg





Véritable boîte à outils, ce manuel fournit à chaque entrepreneur des conseils adaptés et un processus spécifique à suivre pour faire grandir son entreprise. Les auteurs vous livrent la méthodologie du “développement par la clientèle” (Customer Development), élaborée par Steve Blank, à l’origine du mouvement Lean Startup.

« Sortez de votre bureau ! ». A tous les stades de votre création, prenez en compte ce que veulent vos futurs clients, allez à leur rencontre, mettez-vous à leur place : Steve Blank et Bob Dorf, serial entrepreneurs, enseignants, nous montrent la voie qui les a menés au succès, ainsi que des centaines d’entreprises.

Le Manuel du créateur de start-up s’adresse aussi bien aux créateurs de start-up développant des produits physiques que des produits web et mobile, donnant à chacun des conseils adaptés et un processus spécifique à suivre pour réussir.

Version originale américaine disponible chez Diateino. 

Traduction par Amandine Auzerais, sous la direction de Bruno Martinaud, directeur du Master Innovation technologique et entrepreneuriat à l’Ecole polytechnique, auteur de Start-up, anti-bible à l’usage des fous et des futurs entrepreneurs, Pearson, mai 2012.

October 25th, 2016 by